May 28, 2024

Communiqué de presse - Le Club Colette, l'app des + 50 ans, débarque dans les grandes villes de France

Après avoir connu un succès remarquable à Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille et Nice, le Club Colette, pionnier dans l'encouragement d'une retraite active et épanouissante pour les seniors, étend désormais ses activités à toutes les grandes villes de France. Cette expansion marque un engagement renforcé en faveur du bien-être des aînés et de la lutte contre l'isolement social, tout en offrant une opportunité précieuse à une communauté toujours plus vaste de bénéficier de ses services et activités variées et enrichissantes.

LE CLUB COLETTE, L’APP DES + 50 ANS, DÉBARQUE
DANS LES GRANDES VILLES DE FRANCE

UNE APPLICATION UNIQUE EN FRANCE

Téléchargeable sur Google Play et Apple Store, l'application mobile du Club Colette offre une expérience conviviale et enrichissante spécialement conçue pour les +50ans, accessible à tout moment et à portée de main sur leur smartphone. Cet outil entièrement gratuit permet à ses utilisateurs de participer à une large gamme de + 600 activités mensuelles en présentiel et en ligne (cours de langues, cours de sport, promenades, explorations de quartiers, sorties culturelles, soirées conviviales, etc.), de tisser des liens amicaux avec des personnes près de chez soi et de bénéficier de précieux conseils au sein d'une communauté bienveillante. En plus de l'application mobile, le Club Colette est également accessible en ligne via l'adresse suivante : https://leclub.colette.club/.

LE CLUB COLETTE PARTOUT EN FRANCE

Désormais, le Club Colette est disponible dans toutes les grandes villes de France, permettant ainsi à un nombre croissant de seniors de bénéficier de ses services. Après son lancement réussi dans 5 villes françaises, le Club Colette se déploie désormais à Rennes, Angers, Nantes, Strasbourg, Nancy, Reims et d’ici mai/juin à Montpellier, Toulouse, Toulon, Lille, Rouen et Caen. Cette expansion nationale illustre l'engagement continu de l'organisation à promouvoir une retraite active et épanouissante pour tous les seniors. Le Club compte aujourd’hui +60 000 membres et a organisé +8 000 activités.

Pour toutes demandes de d’informations complémentaires, interviews ou reportages merci de contacter :

CONTACT PRESSE - AGENCE EMVY
Camille Rigel- Mareva Vahirua

camille@agence-emvy.fr - mareva@agence-emvy.fr

07 87 65 87 12 - 06 60 82 08 3

À propos de Colette : La startup Colette, axée sur le bien-être des seniors, vient de recevoir l'agrément ESUS "Entreprise solidaire d'utilité sociale". Cet agrément reflète son engagement à orienter son activité vers un impact social significatif. Colette offre actuellement deux services essentiels : la Cohabitation intergénérationnelle, grâce à une plateforme en ligne permettant aux seniors de louer une chambre inoccupée à leur domicile à un jeune, générant ainsi des revenus supplémentaires pour rester chez eux tout en brisant la solitude grâce à la présence du jeune. Des milliers de  binômes ont été accompagnés en 3 ans, faisant de Colette le leader commercial du secteur ; le Club communautaire, grâce à une application mobile novatrice qui permet aux seniors de participer gratuitement à des activités en personne près de chez eux, de créer de nouvelles amitiés, favorisant ainsi une vie sociale active et une meilleure santé. Le Club compte déjà des milliers de membres seniors. Grâce à son approche communautaire et à sa maîtrise technologique, Colette aspire à devenir la marque de référence pour les seniors d'aujourd'hui et de demain.  Plus d’informations : ICI.

Mareva Vahirua

(ligne réservée aux journalistes)

mareva@agence-emvy.fr

Camille Rigel

(ligne réservée aux journalistes)

camille@agence-emvy.fr

Nous sommes encore plus réactifs si vous nous envoyez votre demande précise :

Envoyez-nous votre demande presse

Rejoignez Colette. C'est simple, gratuit et sans engagement.

Rejoindre le club